Voir les messages sans réponses

Terres Alvéria

Fergal
Sujets: 0 | Messages: 0
Image de la description du forum
Cité impériale, fondée par l'empereur Fergus III ème du nom avant qu'il ne soit déchu par son peuple lors d'une révolution. Fergus III était connu comme un empereur excentrique et égoïste qui faisait passer son propre bonheur au détriment de ces concitoyens en détournait souvent les fonds destinés à des projets amélioratifs de la cité à des fins personnelles... Il vouait un culte aux forces occultes et l'ont entendit rapidement des rumeurs concernant plusieurs cérémonies de rituel et sacrifice incluant luxure, abus en tout genre ainsi que beaucoup de sang.. L'empereur avait réussi, à lui seul, à détruire la brillante cité que son grand-père avait construite, destinée à accueillir à bras ouverts les gens qui étaient dans le besoin.. Cette grande cité remplie de bonnes âmes et d'esprits brillants n'était plus qu'un grand domaine souillé par toutes les atrocités qui avaient été perpétré par Fergus III.. Le peuple le brûla sur la place publique scellant ainsi son destin, laissant derrière lui une ville vulnérable, ou la corruption vint achevé le peu de bon qu'il restait ici. Cette ville sans dirigeants était devenu un repère des pires ordures qu'Alveria abritait, des rumeurs font même échos d'une secte occulte qui y a élu domicile admirative de toutes les horreurs que l'ex empereur avait commise..

Barlor
Sujets: 0 | Messages: 0
Image de la description du forum
Barlor Port International, Véritable centre du commerce et point culminant des ventes d'Alveria. Barlor est une ville ouverte à tous, mais ici l'argent domine... Évidemment cela signifie que même les scélérat et les gens qui font de salles affaires sont les bienvenues soyez prévenu.. La pire des crapules peux être considéré comme une personne importante, allant même jusqu'à être accueilli avec un tapis rouge. La ville à tout de même des gens honnêtes qui l'habite, essentiellement des pêcheurs et marchand qui viennent de tous les pays et parfois s'y installent l'horizon l'on peut apercevoir un joli océan bleu, avec des bateaux navigant sur les eaux calmes. La partie terrestre de la ville, est une terre de cultivation ou fermiers et éleveurs peuplent les collines à perte de vue. Véritable Garde manger du monde ainsi que trésor de richesse en tout genre Barlor jongle entre Corruption et Production. Si vous voulez acheter quelque chose de rares ou même des choses du quotidien il y a fort à parier qu'ici vous le trouverez!

Mavael
Sujets: 0 | Messages: 0
Image de la description du forum
Isolé sur une île, ce royaume n'a que deux large pont de pierre pour entrée donnant chemin sur deux grandes portes rarement fermées. De grand et haut mur entourent ce royaume aux couleurs et architecture unique. Marché ambulant, musique et odeur vous attendent de l'autre coter des gardes se trouvant devant la porte d'entrée. Toutefois, ne pensez pas pouvoir entrer sans vous faire fouiller. chaque chariot, charrette ou encore cheval est soigneusement vérifié. Cette règle est instaurer depuis plusieurs année, car l'ancien Roi Willow avait une peur bleu de la trahisons et encore plus des espions. Celui-ci, née de sang royal, avait hérité du trône après la mort de sa mère, alors qu'il avait tout juste 15 ans. Malheureusement, une terrible maladie emporta le souverain lors de ses 26 ans, laissant la citée sans héritier.

Rhys
Sujets: 0 | Messages: 0
Image de la description du forum
Rhys, surnommer la ville qui ne dort jamais. La population de soir est généralement plus nombreuse que la populace de jour. Au premier regard cette ville semble joviale avec les stands à épices et les odeurs de parfum un peu partout. Pourtant prenez garde, la beauté des reliques, des statues et des beaux pavés, ne sont que poudre aux yeux. Tout cela n'est fait que pour cacher la véritable façade de ce royaume remplis de gens corrompu, de trafic d'humain et des regroupements des pires organisations d'Alvéria. À la tête régnait autrefois le Roi Montaigu, mais contre toutes attentes, il fut assassiné par sa propre fille, Alice Montaigu. Celle-ci réussit facilement à prendre le contrôle de cette cité. Jusqu'à maintenant, personne n'avait jamais vu le visage de celle-ci, excepté quelques gardes de confiance. Ce sont ceux-ci qui, parmi le chaos semé dans la cité, dirige d'une main de fer sous les ordres d'une des plus puissantes mages et conquérante de donjon d'Alvéria.

Ovanya
Sujets: 0 | Messages: 0
Image de la description du forum
Ovanya, aussi appelé terre du savoir.. Nombreux sont les aventuriers qui en ont entendu parler.. Historiens et Poètes transmettent son existence à travers les âges.. Cependant, son existence est considérée comme un mythe. Elle n'apparaît sur aucune carte et les aventuriers qui s'étaient mis en tête de la trouver ne sont jamais revenus.. Ovanya est décrite comme une véritable cité d'or du savoir, sa bibliothèque contiendrait une collection impressionnante de livres de toutes les époques.. L'on raconterait même que tout tous les secrets de ce monde s'y trouveraient consignés, scellés par des sceaux mystiques très puissants. Des rumeurs prétendent que cette cité serait le repaire d'une reine sublime, surnommé "La Dévoreuse de Pages".Quelques vieux séniles prétendent que ces pouvoirs seraient aussi fatale que sa beauté.. Les légendes disent-elles la vérité ? Ou tout cela n'est-il que de la poudre aux yeux ? La seule chose qui est sûr, c'est que ce paradis mystique laisse rêveur..