Les Races V.01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Races V.01

Message par PNJ le Dim 5 Mar - 18:24


   

   

Nos Races



   
Ouvert | XX membres

   

Humains


   

Habitants de l'ancien monde, les Humains sont des rescapés d'un monde qui à été détruit par les cataclysmes. Ils sont réputés pour leur capacités d'adaptabilités , En effet il s'agissait d'un peuple qui à survécu tout au long de son évolution à travers les siècles..

Jamais aussi avantagés que les prédateurs du monde qu'ils habitaient, Ils n'avaient que pour avantage leurs capacités à s'adapter ainsi que leur co-opération pour venir à bout de tout les problèmes qui se dressaient sur leur route. La corruption est leur plus gros fléau..

L'argent , le pouvoir ou bien encore l'ego les ont conduit à se détruire pour toujours acquérir plus au détriment de ceux qui n'avaient pourtant pas grand chose..

Néanmoins certains humains résistent à cette corruption et combattent pour instaurer un monde de paix , d'amour où chacun pourrais y vivre paisiblement.

Les humains ont comme caractéristiques des sens aiguisés de survie, une intelligence plus ou moins développée, Ils sont aussi de bons artisans et ont en général de bonnes valeurs bien que certains soient vraiment corrompus..
Les humains ont aussi comme atout la téléportation pour les voyages à l'aides de cristaux spéciaux.



   
Fermé | XX membres

   

Elfes


    Ancien peuple du monde d'Alvéria , les Elfes sont des personnages assez mystérieux , suivant une hiérarchie très pointilleuse.. Chez les Elfes votre destin est déterminé dès la naissance, L'on y distingue 3 catégories :

- Les Elfes de sang Royaux : Né pour gouverner , l'élite des Elfes on les trouves au sommet de tout les poste important de leur royaume, Il s'agit de noble qui ne supportent pas d'être en contact avec ceux qu'ils appellent les êtres inférieurs , Arrogant et Froid ils ne vous feront pas de cadeau si vous n'êtes pas comme eux.. Néanmoins certains Elfes Royaux Rebels essaient de renverser cette dictature de sang en agissant dans l'ombre.

- Les Haut Elfes , Des nobles mais de branches secondaires ils sont à demi de sang pur ou on été anoblis par des Elfes Royaux Peut être les plus mesquins des classes d'elfes , Ils cherchent à gagner d'avantage de pouvoir au sein du royaume et cela par tout les moyens..

-Elfes des bois , Les plus bas au niveau de la hiérarchie , Cependant peut être les plus haut au niveau de la spiritualité , ils vivent en harmonie avec la nature , sont aimants et aiderons volontiers les gens qui ont besoin d'aides , tant que ces derniers ont le cœur pur et respectent leur valeurs.

Être un Elfe vous offriras comme particularité une agilité sans pareil , une affinité avec la nature , une communication possible avec les animaux et les plantes Néanmoins vous ne pourrez pas utiliser la téléportation, et devrez vous déplacer à l'aides de monture.

   


   
Prioritaire | XX membres

   

Les Fées


   

L'on connais peu de choses à propos des Fées , Autrefois attribué à des légendes , ou bien encore des contes comme les fameux "contes de fées" que l'on trouvais à la surface du monde réel , Il s'agissait enfaite simplement de témoignage de personnes qui avaient rencontrés ces créatures magique , et avaient transmis leurs histoires dans des livres...

Ces petits personnage sont la gentillesse incarné , ils passent leur temps à aider les voyageurs en détresse , Souvent cachés ils règlent leurs problèmes dans l'ombre..
Il existe cependant un type de fée maléfique qui agis à l'inverse de tout les principes des fées, vous êtes vous déjà demandez un jour ou avais bien pu passer tel objet de votre quotidien ? Avant de le retrouver quelques jours plus tard dans une place totalement imprévue, par hasard ? Il y a de fortes chances que Les Fées soient derrières tout cela!

Être une fée à ces avantages .. Vous pouvez voler en permanence , cependant vous n'êtes pas infatigable ce qui vous empêches de réaliser des actions impossibles..
Vous êtes de petite taille et donc vous disposez de bonus en discrétion et en rapidité , enfin Les fées ont un talent inné en guérison.
   


   
Ouvert | XX membres

   

Démons


   

Les démons sont des créatures mystiques , Comme les fées les hommes ne croient pas en leurs existence en général , ceux qui les ont vu sont au mieux marquer à jamais.. et au pire .. Plus la pour en parler. Tout les démons ne sont pas puissants ils existent des castes de pouvoir on trouves généralement les diablotins aux niveaux inférieurs , de petites créatures à l'apparence un peu gobeline avec des cornes sur le visage.

Plus loin dans les castes apparaissent les Succubes et Incubes , Des démons du plaisirs qui ont l'apparence un peu humaine , Ils séduisent les autres afin de leur voler leur essence de vie et l'on racontes qu'ils se nourriraient de leur peur , cauchemar et autres émotions négatives..

On dispose de peu d'informations sur les Démons de haut niveau , Survivre à une incube ou succube est déjà un fait assez rare .. Des noms apparaissent dans les tavernes comme Balrogs , Archontes , Déchus mais ces dires ne sont pas encore confirmés.

Certains démons luttent contre leur nature et essaient d'agir pour le bien , certains pensent au bien de leurs semblables d'autres bien que rares vont même jusqu'à ce soucier du sort des autres habitants de cet univers.

Un démon aura une force accru , des capacités de persuasions améliorer et pourras disposer d'ailes au files de son évolution ou d'un autre moyen de transport
Cependant au vu de sa nature le démon est faible face à la lumière et se plairas d'avantage dans l'obscurité.

   


   
Ouvert | XX membres

   

ZooMans


    Les ZooMans.. Littéralement homme animaux , un peuple qui à été découvert par hasard en explorant les terres d'Alvéria , Quand au comment ils sont arrivé la personne ne le sais..

Manipulation génétique faites par Altos qui aurais mal tourné ? Rituel étrange des temps ancestraux ? Tout est possible .. L'histoire des Zoomans est plutôt flou, ils sont à la recherches de leurs passé.

L'on sais juste qu'il sont humains mais avec des parties animales , En général , Les pattes , les oreilles, la queue et les divers caractéristique d'un animal comme les dents, type de poils etc..

Un ZooMan à les même pouvoir qu'un humain, couplé avec une agilité accru en revanche il est beaucoup plus susceptible d'être contrôlé par des instincts basique tel que la nourriture et autres.

Ils sont beaucoup moins doué en magie que les humains, mais plus doué dans les aspects physique, ils font de bons cuisinier, et autres jobs en rapport avec les sens primaire. Ils disposent d'une capacité à sentir le danger, en effet leurs poils hérissent s'ils sentent un danger!
 
avatar
PNJ

Messages : 63
EXP : 100085

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum