Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Les Citées

Aller en bas

Les Citées  Empty Les Citées

Message par PNJ Jeu 11 Mai - 0:49


 

 

Les Citées d'Alveria



Les Citées  Mapp_m10

 
Ouvert Poste de Dirigeant encore disponible, Rhys a envoyé deux gardes impériales pour prendre le contrôle des troupes afin d'empêcher l'avancement de  La Cabale.
.

 

Fergal



.: Passé :.
Retournons au début de la vie. Avant que Fergal  soit une citée riche et prospère. Avant votre naissance ou la naissance même de vos parents. Au tout début, Alvéria n'était qu'une terre envahie par la nature. Selon la légende, ce paradis fut dévasté par le chaos lors d'un tremblement de terre qui déchira les montagnes. Sortant alors des profondeurs du monde, des êtres aux physiques indescriptibles virent alors s'établir sur les terres d'Alvéria. Ils furent nommés les premiers peuples.

Fergal, berceau de ce monde fut le premier royaume à voir le jour de la main de ces êtres. Le premier peuple bâtirent alors des habitations de pierre et vécurent dans ce village pendant 200 ans avant de mystérieusement disparaître. Les vestiges de ce village furent utilisés 100 ans plus tard pour la création du Fergal aujourd’hui.

Le premier roi à prendre place sur le trône se prénommait Fergus Ferguson premier du nom. Il était tel un ange protecteur, prenant soin du peuple sous sa gouvernance. Il fit construire les grands murs autour de la cité et laissa les vestiges du passé afin de conserver l'histoire de leurs terres. Toutes fois, lorsque ce dernier décéda paisiblement dans son lit, son fils Fergus 2eme du nom choisi d'enterrer les vestiges afin de conserver le secret. Selon lui, les images sur les murs  auraient causé la discorde et la peur au sien de son peuple.

Fergus ² Devient alors un Roi obsédé par la guerre. Il déclara la guerre à plusieurs citées et mourus exécuter sur la place public pour trahison par son fils Fergus ³.


.: L'an 1001:.
Le peuple espérait alors une aire de paix pour Fergal, mais non. Fergus³ était un être froid et sadique, il torturait les gens autour de lui, prenant la richesse du peuple déjà affamé. C'est alors qu'un groupe de rebelles pris  les armes avant de pourfendre le roi sur la place publique comme son père avant lui.

Fergal devient alors libre, mais le mal était toujours bien présent entre les murs de cette citée. Afin de conserver une image d'autorité, un garde Royale de l'armée de Rhys fut envoyé avec un détachement afin de conserver une paix entre les murs. Le peuple se demande qui sera prêt à reprendre les reines de ce royaume en péril.

.: Nombre d'habitant en l'an 1001 :.
À ce jour, les terres de Fergal accueil plus de 2698 habitants fixes dans la citée et plus de 852 habitants dans les faubourgs.


.:Cartographie:.
Les Citées  Sans_t13

.: Type d'animaux trouvés :.
Les forêts de Fergal abritent des serpents venimeux, des tigres et des singes de toute les sortes. De plus il y a beaucoup d'animaux nocturne tel des chouettes ou encore des chauves-souris. Vous devez faire également attention aux meutes de coyotes qui se trouvent dans les montagnes.


.: Climat :.
Fergal avait une température similaire à Ovanya puisque ceux-ci n'était pas très loin. L'air y était tout de même un peu plus sec à l'année puisque les montagnes de la contré voisine conservait le plus gros des précipitations. Cela faisait en sorte que les températures restait plutôt stable, entre dix et quinze degré à l'année. Toutefois, lorsque l'hiver arrivait, il était fréquent que ceux habitant dans le haut de la citée aille de la légère neige. Les température avoisinant les zéro ou juste un peu en dessous firent en sorte que la neige ne restait généralement pas très longtemps.





 
Ouvert | Poste de Dirigeant encore disponible, Rhys a envoyé un garde impériale prendre le contrôle des troupes afin d'assurer la protection contrôle l'armée du Nécromancien.  

 

Barlor



.:Passé:.
Retournons au début de la vie. Avant que Barlor  soit un port international, Avant votre naissance ou la naissance même de vos parents. Au tout début, Alvéria n'était qu'une terre envahie par la nature. Selon la légende, ce paradis fut dévasté par le chaos lors d'un tremblement de terre qui déchira les montagnes surélevant les océans. Sortant alors des profondeurs du monde, des êtres aux physiques indescriptibles virent alors s'établir sur les terres d'Alvéria. Ils furent nommés les premiers peuples.

Barlor, la plus grande citée en bord de mer, fut la deuxième ville créée par les premiers peuples, une fois les océans retirés par le tremblement de terre, l'eau avait formée des montagnes et une plage magnifique. Lieu paisible, le peuple construisit alors les premiers navires et des maisons de bois. 300 ans c'était écoulé avant la disparition des premiers peuples qui avaient laissé derrière eux plusieurs vestiges important qui se retrouvent encore aujourd'hui dans la cité.

Venant alors de la mer, des gens prirent emplacement dans ce village laissé à l’abandon. Plusieurs années passèrent avant l’instauration d’une hiérarchie royale. Prenant alors le trône une jeune famille de pêcheur. Le peuple les avaient élu et ces derniers furent les dirigeants les plus aimés de Barlor.

.: l'année 1000 :.
Malheureusement la famille fut décimée lors d'un grand incendie qui avait ravagé le château. Dépourvu de dirigeant, c'est donc la guilde des marchands qui avaient repris le contrôle de la citée. Le chaos vu le jour dans cette citée  autrefois prospère. C'est alors qu'un garde Royale de Rhys, envoyé par Alice Montaigu, arriva pour prendre le contrôle jusqu'à l'arriver d'un dirigeant digne de ce nom.

.: Nombre d'habitant en l'an 1001 :.
À ce jour, les terres de Barlor accueil plus de 4369 habitants fixes dans la citée et plus de 1000 fermiers et pécheurs qui vivent dans les cantons de l'est.

.: Cartographie de l'île :.
Les Citées  Barlor11


.: Type d'animaux trouvés :.
Dans la campagne de Barlor, on retrouve une vaste palette d'animaux sauvages. Tel des sangliers sauvages, des ours et de renard. Proche des falaises de saname, se trouve des cerfs et des lapins inoffensif. Mais si vous avez l'intention de vous rendent proche des Chaînes célestes, vous devez faire attention aux meutes de loups. Vorace et territorial ces animaux rodent souvent proche des nombreuses fermes des cantons de l'est.


.: Climat :.
Barlor était peut-être une des villes qui avait un climat que les gens qualifiait de « normal » car il était plus tempéré. L'été la température atteignait jusqu'à vingt-cinq degré avec une petite brise fraîche venant de l'océan. Lorsque l'automne et le printemps arrivait, la température descendait généralement aux alentour de cinq à huit degré, parfois même dix. Cependant, lorsque l'hiver arrivait, il était conseiller de trouver des vêtements un peu plus chaud pour vous couvrir puisque la température pouvait descendre jusque dans les moins deux/moins trois. L'océan qui vous fournis la brise si agréable en été se retourne contre vous en hiver, rendant l'air plus frisquet.


 


 
ouvert Poste de Dirigeant encore disponible, Rhys a envoyé un garde impérial pour prendre le contrôle des troupes afin d'empêcher l'avancement de  l'armée du Nécromancien.  .

 

Mavael



.: Passé :.

Retournons au début de la vie. Avant que Mavael soit une si belle citée, Avant votre naissance ou la naissance même de vos parents. Au tout début, Alvéria n'était qu'une terre envahie par la nature. Selon la légende, ce paradis fut dévasté par le chaos lors d'un tremblement de terre qui déchira les montagnes surélevant les océans. Sortant alors des profondeurs du monde, des êtres aux physiques indescriptibles virent alors s'établir sur les terres d'Alvéria. Ils furent nommés les premiers peuples.

Mavael, île au reflet d'argent lorsque le soleil doucement caresse l'horizon. Contrairement aux autres royaumes, Mavael ne fut pas construit par les premiers peuples. Même si  certaines reliques trouvées dans le sous-sol du royaume prouvent leurs présences au début du siècle.  Le Royaume fut créé par une Elfe du nom de Mavael, une belle jeune femme douce et sereine qui avait construis cette citée pour la protection de son peuple.

Les années passèrent et la curiosité des siens grandit dangereusement, quittant le royaume en quête d'aventure, Mavael ne réussit pas à conservé la race unique dans son royaume, elle se résigna alors à laisser entrer humain, nain, vampire et lycan, seulement si ces derniers gardaient la paix en ces terres. Puis, Mavael arriva à la fin de sa vie. La jeune reine elfique devient alors un arbre magnifique, Celui qui devient alors son hérité fut son fils, le Roi Willow .

.: L'an 1001 :.
Un roi noble rempli de bonne intention, mais ce dernier perdit la vie peu de temps après son adoubement mourant d'une maladie des plus étrange. Le royaume fut alors plongé dans un deuil.  Afin d'assurer la protection du peuple, Rhys envoya un bataillon afin d'assurer le calme dans ce beau royaume en pleure.

.: Nombre d'habitant en l'an 1001 :.
Mavael est la plus petite citée, elle compte 1200 Habitant à l'intérieur de la citée et plus ou moins 200 habitants répartirent sur le reste du continent.

.: Cartographie :.
Les Citées  Sans_t12

.: Type d'animaux trouvés :.

.: Climat:.
Mavael se retrouvait un peu séparé en deux au niveau de la température. Du à sa localisation, la citée avait une partie de la température très chaude de Rhys qui se trouvait sur la moitié droite. Tandis que sur la moitié gauche, on y retrouvait un climat plutôt tempéré comme sur Barlor. N'oublier pas de vous couvrir le soir pour ceux habitant sur la partie droite. Lorsque vous vous trouvé sur l'autre côté, les température reste généralement stable à l'année avec environ quinze à dix-huit degré.


 


 
fermer Poste de Dérigeant trouver: .
Postes recherchés: Garde-royale 0/5

 

Rhys



.: Passé :.
Rhys est la dernière ville créée par le premier peuple, être sortie des entrailles du monde lors d'un terrible tremblement de terre survenue il y a plus d'un millénaire. Selon les légendes, le peuple n'aurait pas toléré les fortes chaleurs de ce lieu aride. Il serait resté plus ou moins 20 ans, avant de disparaître mystérieusement. Il fut difficile de trouver des vestiges de leurs passages, car le sable porté par le vent renferme les secrets passés.  Ce fut un petit groupe de nomade qui, lors d'une terrible tempête de sable trouvèrent alors le début d'un village.

Afin de vivre dans cet endroit où le jour la chaleur est présente et ou les nuits si froides que l'eau gèle, les habitants on dut s'adapter. Que cela soit par habillement, leur endurance ou leurs habitations, le temps fit les choses et le royaume se développa malgré les tempêtes de sable et le climat difficile.  Ce royaume fut discret au début, mais lorsque la famille Montaigu pris possession du trône, Rhys devient l'une des citées les plus puissantes dans presque tous les domaines.  Que cela soit du commerce d'épice ou encore du domaine militaire, Rhys est devenu le centre d'Alveria. Les Montaigu son reconnu mondialement, le sceau royale ouvre les portes des autres citées.

.: Nombre d'habitant en l'an 1001 :.
Le règne de Victor Montaigu fit une mauvaise réputation à la lignée, être rongé par les ténèbres, il avait déclaré la guerre à presque tout le continent d'Alveria. Créant ainsi une ère de terreur. Mais cette ère vue fin, lorsque la Cadette des Montaigu transperça le cœur du Roi prenant alors le trône. Doucement, Alice Montaigu chercha a instauré une nouvelle ère de paix en envoyant sa garde royale aux quatre coins du continent afin d'assurer la paix dans les royaumes et protéger ces derniers de la secte de la Cabale qui cherche à briser l'équilibre.  

Malheureusement pour les Montaigu le fils ainé qui devait succéder à son père trahis le nom de sa famille, prenant alliance avec la secte en question. Il promit de tuer sa sœur et de suivre les traces de son père.

.: Nombre d'habitant en l'an 1001 :.
Rhys est la plus grande Citée d'Alveria, ses murs renferment plus de 25 000 habitants et les faubourgs compte plus ou moins 10 000 habitants.  

.: Cartographie :.
Les Citées  Sans_t11

.: Type d'animaux trouvés :.


Climat
Rhys est un désert, il est donc logique qu'en journée il fasse toujours chaud. Que ce soit en été, en automne, en hiver ou même au printemps, la température ne bougera presque jamais, pouvant atteindre jusqu'à cinquante degré. Cependant, prenez gaffe lorsque le soleil se couche et que le soir se lève car à ce moment la, vous verrez que la température devient glaciale. Une simple brise qui souffle sur la ville, mais une température pouvant atteindre les moins dix degré. Prenez gaffe à bien vous couvrir.




 


 
Fermé Dirigeant du royaume: Lissa Walker
Garde Impérial: Sunny
Garde: Poste Ouvert
Messager: Poste Ouvert



 

Ovanya



.: Passé :.
Ovanya, la plus jeune des citées d'Alvéria, découverte il y a 21 ans par un peuple mit à l'exile de leurs terres d'origine. Est-ce qu'un miracle avait placé sur leurs chemins les vestiges du passé? Ovanya avait été construite il y a des années par les premières nations, En fait, selon la légende, Ovanya serait le tombeau de ce peuple qui aurait parcouru le continent avant de venir mourir en ses terres. Encore aujourd'hui on y retrouve les tombes et les reliques du passé. Qui est conservé par la dernière Capulet, Lissa.

Ovanya est encore jeune, cette citée n'a aucune force d'armée pour la guerre, mais détient quelque chose de bien plus grand qu'une arme sans vie. Le savoir et la connaissance du passé. Et oui, en ces terres cachées par un passage secret, se trouve une bibliothèque au savoir infinie. Malheureusement la langue du peuple passé reste encore aujourd'hui un mystère pour ce peuple devenu protecteur du passé.

L'architecture de ce lieu ressemble au village elfique, mais la nature règne en maître rendant le paysage presque imaginaire. Les citoyens ne sont pas nombreux et vive en paix depuis leurs arrivés. Lissa Capulet, jeune femme devenue princesse, désire conserver cette paix en oubliant les autres royaumes et en évitant la guerre.

.: Nombre d'habitant en l'an 1001 :.
À ce jour, les terres de Ovalya accueil plus de 232 habitants fixes dans la citée.

.:Cartographie:.
Les Citées  Sans_t20


.: Type d'animaux trouvés :.
Sur cette îles isolées des autres, se trouvent en forte présence, des loups et des tigres.  On y retrouve également une multitude d'espèce d'oiseau et de petits animaux comme; des chats sauvages, des lièvres et des furets. C'est également dans les cascades de cette citée que se trouves le plus d'espèce marin, que cela soit des petits poisons, ou de gros poissons carnassier.  


.: Climat :.
Ovanya a la chance de posséder un climat tropical. Ce qui signifie qu'il fait presque toujours chaud en haute saison tel que l'été. Lorsque nous rencontrons le printemps et l'automne la température descend légèrement, avoisinant les dix degré, tandis qu'en hiver le climat sera plus frais. Celui-ci avoisinerait les zéro degré.

PNJ
PNJ

Messages : 62
EXP : 100085

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum