Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Contexte

Message par PNJ le Dim 14 Mai - 0:16



Contexte




Notre monde a besoin d'un miracle. Les ténèbres du passé contaminent de nouveau les êtres vivants. Vous ne le voyez pas, vous ne le sentez pas, mais bientôt l'obscurité vous trouvera et fera de vous son pantin. Oh, vous pensez que le monde a toujours été ainsi? C'est que vous ne connaissez rien au passé. Au début, il n'y avait que les ténèbres, voile obscure qui recouvrait les terres d'Alvéria. Mais dans toute cette noirceur vue le jour, une lumière. Dans la pénombre, la lumière se fragmenta en plusieurs morceaux, afin de dissiper la noirceur. Cette lumière fut le premier peuple, dépourvu d'apparence, ils auraient créé les vestiges sur lesquels les citées d'aujourd'hui trône. Être magique, ils auraient disparue aussi mystérieusement que leur apparition. Depuis leur départ, les ténèbres cherchent à reprendre leur dû. Est-ce que vous avez entendu parler, de la Secte de la cabale ? Selon les rumeurs, le chef de ce regroupement serais la réincarnation même des ténèbres d'autrefois. J'ignore complètement si cela est la vérité, mais si j'étais à votre place, je ne me frotterais pas aux membres de cette organisation.

Aujourd'hui, les terres d'Alvéria compte cinq grandes citées, m'avais avant la première guerre, il y avait sept citées. Les trois citées tombées, étaient bien plus grandes, plus riches et plus dangereuse que les citées présentes. Malgré la puissance de leur union et de leurs imposantes armées, Draxia, Edwen et Luxuria sombrèrent dans les ténèbres, il est aujourd'hui impossible de se rendre dans ces citées englouties par l'océan. Un marin m'a dit un jour, qu'il avait pris la route de l'océan en direction de Draxia, une fois rendu là où autre fois se trouvait l'île, il fut surpris de voir une mer complètement déchainée, plongée dans une nuit éternelle. Est-ce le destin de notre monde? D'être plongé dans une nuit sans fin?

Ils sont en vous, tel un liquide opaque qui coule dans vos veines. Seuls les plus faibles perdre le contrôle de leurs âmes. Si vous commencez à attendre leurs murmures, c'est qu'il est déjà trop tard. Ils dictent alors votre conduite, tuant et blessant les gens que vous aimez. Ce qui s'est produit il y a 21 ans, est le meilleur exemple. La citée de Rhys était dirigée par une famille Royale aimée de tous. Les Capulet. Leurs armées étaient puissantes, face à la Cabale. Les ténèbres folles de rage alors envahirent le cœur d'un des gardes Royale. Victor Montaigu. Ce dernier tua chaque membre de la famille Capulet un après l'autre. Selon les dires des gens témoins, chaque personne tuée créait en lui un rire dément. Puis, une fois le carnage fait, il prit place sur le trône. Les ténèbres venaient de remporter un combat, mais à cette époque on ignorait qu'on était en guerre. Encore aujourd'hui, les gens pensent que je suis fou, que je divague, que mes dires ne sont que mensonge.

Le Roi Victor, aveuglé par la haine, n'avait même pas remarqué qu'une jeune Capulet avait pris fuite en direction des mers. Ce qui fut une bonne chose pour la cause de la lumière. La jeune enfant, devient alors Femme et des décombres du passé, elle créa Ovanya. Pilier du grand conseil des cinq. Il y a 1 an jour pour jour, Victor Montaigu fut assassiné par sa propre fille. Cette dernière avait monté un groupe de rebelle dans le but de prendre le trône. Mais personne ne sait pour quelle raison, est-elle être des ténèbres ? Femme conquérante de donjons elle devient alors le pilier principale du Conseil, elle qui possède la plus importante armée d'Alvéria.

Les ténèbres, ne sont pas l'unique fléau de notre monde. Selon les écrits des anciens, des puissants démons, déchus dormiraient dans des donjons. Ces monuments, telles des êtres vivants sont enfouis quelque part sous terre. Impossible des trouver, mais lorsqu'ils s'éveillent, la terre se déchire et laisse alors sortir de leurs entrailles ses tours qui s'élancent vers le ciel. À ce jour, trois donjons sont sortirent de terre. Et plus de 2000 Personnes, sont mortes simplement en pénétrant dans ces tours maudites. Un trésor attend celui qui arrivera à la fin de la tour, mais pour avoir ce trésor, il fut dit qu'un pacte doit être passé avec le Démon. La premier tour présente dans ce monde, sortie du sable chaud de Rhys. Il fut accidentellement terminé par une jeune fille de 16 ans. Une fois le démon sortie, la tour tombe en ruine. La deuxième tour sortie de terre non loin de Mavael, un an après son apparition, ce dernier aurait été conquérir par un jeune homme de 18 ans. Et le dernier donjon, aurait pris naissance dans la mer D'Ovanya, Ce fut une jeune femme de 20 ans qui arracha le démon de sa prison.

Vous pouvez croire ce que je dis, comme vous pouvez me traiter de fou. Ce qui est important c'est ce que vous comptez faire. Voulez-vous aider le conseil à sauver le monde, ou soutenir la Cabale dans l'envahissement des ténèbres. Je ne suis pas là pour influencer votre destin.

Malheureusement je ne fais que relater le passé. Il y a tant de possibilité, tant de gens qui vous attendent, ne restez pas silencieux, il est l'heure de vous lever et de vous exprimer. Le combat vous attend ! Construisez votre destin.


©Never Utopia
avatar
PNJ

Messages : 63
EXP : 100085

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum