Garde Royal Sunny alias Sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Garde Royal Sunny alias Sun

Message par Sunny N'Moon le Ven 19 Mai - 18:29



       
LE PERSONNAGE.

       

        • PRÉNOM : Sunny
        • SEXE : Homme
        • ÂGE :27 ans
        • RACE : Humain
        • MÉTIER: Garde Royal
        • CLAN : Capulet
        • CITÉ :Ovanya
        • ORIENTATION SEXUELLE :  Hétéro
        • AVATAR : Devianart

   


       
LES DESCRIPTIONS.


        CARACTÈRE
       


Le caractère d'une personne peux en dire long sur son passé..

Beaucoup de souffrances peuvent amener certaines personnes à mûrir plus rapidement. Ces personnes se sentent ainsi exclus. En effet, Il est difficile  de se fondre la masse lorsqu'on a une vision très différentes des choses..

Des problèmes insignifiants peuvent paraître insurmontables pour certaines personnes et être une banalité pour les autres. Sunny lui à souvent choisi de se poser calmement et réfléchir aux possibilités qu'il avait. Véritable mécanisme de survie qui c'est ancré au fils des années, c'est peut être ce qui l'a maintenu en vie.

Son plus gros problème dans cette situation, être indécis. Il a beaucoup de mal à faire un choix, cherchant toujours le meilleur choix possible certaines choses banales peuvent devenir une véritable épreuve chez lui. Cependant lorsqu'il est urgent d'agir son corps agit instinctivement comme si, cette machinerie était parfaitement huilé et apte à répondre au moindre problème.

Certains apprécient cette sagesse qu'il renferme, vestige de son passé tortueux. Ainsi certains l'on souvent questionnés en cas de problèmes, Il se considère aux services des autres, si la personne en vaux la peine et la cause noble il se fera une joie de l'aider.

Il est plutôt instinctif, intuitif et préférera suivre  ces émotions, ainsi que son coeur pour prendre des décisions plutôt que d'agir avec son mental. Cela peux paraître étranges mais cela lui à sauver la mise plusieurs fois. Il considère  ça comme un don, celui de souvent suivre le bon chemin. Ce qui fais de lui d'après les rumeurs un assez bon tacticien.

Il occupe un rang haut placer, mais paradoxalement il à une sainte horreur du pouvoir, de l'argent ou de la domination. C'est un problème lorsqu'il doit commander des troupes.  N'aimant pas être méchant, lorsqu'il doit agir et donner un ordre sèchement cela est très difficile pour lui.. Cependant il n'hésitera pas à intervenir si ces troupes font n'importe quoi..

Il n'aime pas blesser les gens et éviteras d'engager un combat autant que possible. Doué dans la diplomatie, il essaiera toujours de résoudre un conflit paisiblement avant de devoir combattre, Mais n'hésiteras pas à combattre si la vie des gens qu'il aime est en danger.

Bien que cela soit étonnant toute la misère qu'il à enduré l'a rendu bon, généralement le scénario est inversé mais, il s'est toujours juré de ne pas faire subir aux autres ce qu'il a vécu, "Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse" ou bien encore "Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" pourraient être les deux phrases qui le caractérise le mieux.

Il est plutôt gentil et cela lui coute souvent cher, Souvent moqué comme étant naïf il aime à croire que même les plus mauvaises personnes peuvent changer. Grand timide et solitaire il n'ira pas facilement vers les gens mais,  sera ravi qu'ils viennent vers lui. Homme de parole, il est fidèle à ces amis.

On dit qu'il est bon de l'avoir dans son cercle d'amis plutôt qu'à dos, car il peux être un redoutable adversaire quand il agit pour le bien des autres.



        PHYSIQUE
       


Le physique, élément banal et sans importance qui pourtant compte beaucoup aux yeux des gens.. tout prétexte est bon pour vous juger, que votre corps sois trop épais, petit ou bien encore la couleur de votre peau il y en a tant d'autres..

Tout ces détails vraiment insignifiants qui deviennent votre pilori lors du contact avec d'autres gens. Alors qu'au fond qu'est ce que cela change vraiment ? Sunny avait beau être de bonne stature (1m80) Il ne pouvait pas comprendre que ces détails physique pouvait permettre à des gens  d'en lyncher d'autres..

Ces ancêtres étant des barbares on dis qu'il aurait hériter de leur force et courage, Sa peau un peu basanée trahit sa provenance de Desrydia, terre aride ancêtre de Ovanya.

Son regard perçant et ces yeux bleus sont connus pour sonder l'âme des gens, un simple regard venant de lui et il peux voir la moindre étincelle de bon en vous et la faire ressortir en vous tendant la main.

Sunny est le portrait craché de son père à un détail près ces cheveux épais, couleur noir de jais qu'il garde généralement à hauteur des oreilles, en bataille sur sa tête tel un bon guerrier dont même sa chevelure ne connaît pas le repos.

Lors des évènements, ou combats il peint autour de ses yeux un masque noir, signe de chance selon ces croyances, Il symbolise l'éclipse de La lune, phase dans laquelle il ne  retiendra pas ces coups..

Quand la lumière s'éteint, le chaos peux surgir à n'importe quel moment, il en va de même pour son instinct, Si son humanité s'éteint la bête en lui fais des ravages..

Il porte un mystérieux tatouage évolutif dans son dos depuis l'enfance. Ce dernier a la forme d'un dragon et évolue au fil de sa vie en fonction de ces émotions. La griffe atteint son désormais son trapèze gauche, il ne sait cependant pas grand chose à son sujet..  

Simplement qu'il s'agit de l'emblème de son clan qui croyait fermement descendre des dragons, portés aujourd’hui disparu.
Portant autour de son cou tel une partie de lui-même trois colliers ayant tous une particularité.

Un de ces collier lui à été offert par sa mère peu de temps avant qu'elle ne rende son dernier souffle.. Bien qu'à l'heure actuel il ne sait pas si ce collier est juste un souvenir de son clan disparu ou si il contiendrait une quelconque magie.. Le deuxième en forme de pièce dorée est son bien le plus précieux et cache un mystérieux pouvoir, il en aurait hérité d'une personne pour laquelle il donnerait sa vie, peu avant son départ d'un voyage qui dureras dix longues années..



       
L'HISTOIRE.


       


Desdrya  tel est le nom de cette contrée lointaine ou notre ami à vu le jour pour la première fois. C'était une Terre aride, mystérieuse et dangereuse. Elle n'était pas le berceau idéal pour un jeune enfant comme lui..
Cependant ces conditions éprouvantes pour y survivre ont fait de lui malgré son jeune âge un gamin endurci. N'ayant pas d'autres choix que de combattre chaque jour pour sa survie pendant 6 années, Cela lui permit de devenir un peu plus fort à chaque danger.

Ce petit comme tout les membres de sa famille était né un soir de pleine lune, l'on dis qu'a l'aube de ce jour le soleil était tellement brillant qu'il était signe de bonne fortune. Pourtant au yeux des parents le sourire de leur enfant ce matin là était le plus beau des trésors.
Ils décidèrent de lui donner comme nom "Sunny" en souvenir de ce jour mémorable, symbole de la flamme ardente qui brulait en lui, qui pourrait aussi bien apporter la joie dans les coeurs ainsi que réduire en cendres les gens qui chercheraient à lui faire du mal.

Un soir à la veille de ces 6 ans, un terrible tremblement de terre frappa Desdrya le village était en ruine la panique s'installa dans les rues, Les gens hurlaient, soudain au loin le jeune homme vit une armée de soldats, les souvenirs de cette période son assez flous..
Il se rappelles avoir vaguement aperçut un écusson portant un bouclier et une étrange aura sombre autour de ces chevaliers, Après ce choc il pensait que ces chevalier apporteraient du soutient à la population.. Il rentra donc dans sa maison et vint l'un de c'est chevalier empaler son père devant lui..

L'enfant tétaniser était incapable de réagir l'homme semblait vouloir lui assener un coup de grâce, quand soudain le plafond de la maison en ruine s'effondra. La poussière que la chute du plafond avait provoquer laissant un instant de répit au jeune enfant qui incapable de vaincre son adversaire n'eut d'autre choix que de se cacher le chevalier pensant que l'enfant était mort continua sa route.

Il entendit soudain sa mère agonisante dans une autre pièce gisante sur le sol, ne pouvant rien pour elle il écouta ces dernières volontés:
-Va mon Fils, Vit .. Illumines la vie des autres soit fier de qui tu est , fier d'avoir survécu, n'abandonnes jamais et n'oublies pas que tes parents t'aimaient... (Dans un dernier élan la mère prit son collier et lui offrit en souvenir)

Le jeune enfant choqué ne put répondre un mot il se contenta de sourire à sa mère en empoignant sa main radiant tout l'amour qu'il avais pour elle..
Puis il tomba dans les vapes.. Quelques heures  passèrent avant que l'enfant ne reprit connaissance.. Lorsqu'il ouvrit les yeux il pensa un bref instant que tout cela n'avait été qu'un terrible cauchemar mais, quand sa vision fini par s'éclaircir il aperçut sa mère gisante encore une fois ..

Il prit son courage à deux mains et enterra ces deux parents dans le jardin de la maison, dans le but de tourner la page sur se désastre, Les remerciant pour ce qu'ils lui avaient apporté..

"Je vous aimerais toujours" ce fit ces derniers mots à leur égard..
Ne supportant pas de rester dans cette maison, vu ce qu'il y avait vécu il décida de chercher un autre endroit dans cette ville pour en faire son Qg. Il espérait enquêter sur ce qui était réellement arriver dans son village, qui étaient ces gens ? Pourquoi avaient t'il tout saccager ? Reviendraient t'il ?? Tant de questions qui restaient sans réponses..

Il rassembla quelques provisions trouvé dans d'autres habitations et commença à survivre. L'idée de devenir plus fort émergea dans sa tête, il passa quelques mois à s'entraîner prenant la ville comme un véritable terrain de jeu géant, affinant sa mobilité ainsi que ses reflexes.
La vie était rude, seul dans le village, les provisions commençaient à manquer Il ne savait pas jusqu'à quand il pourrait encore survivre ainsi, rationnant ces vivres chaque jours et appréciant chaque jour comme si c'était le dernier.

Il fut cependant surpris, un jour, d'apercevoir en fin d'après midi quand le soleil commençait à se coucher à l'horizon , Il aperçut une fille à peine plus jeune que lui qui lui adressa la parole. Surpris il resta sans voix avant de finalement lui répondre en échangeant leur noms.
Quelques chose lui fit penser que cette fille était spécial, Elle venait en quelques mots de lui redonner de l'espoir, un but , ou même l'envie de vivre alors qu'il passais son temps à survivre.

Il se rendit compte que ces mois de survie n'étaient pas vain, ils avaient finalement servi à rencontrer cette jeune fille, son regard... Il sentit qu'elle avais souffert peut être au moins autant que lui, Il lui sourit timidement comme pour tenter de l'apaiser..
Il passa les jours qui suivirent à l'aider dans tout ces projets et s'amuser à ces côtés, Il était heureux, il avait trouver un  nouveau foyer à ces côtés.  Heureux pour la première fois depuis des mois.. Il était sur que cette personne n'était pas arriver là par hasard..

Les années passèrent ces deux la devenaient de plus en plus proche, presque au point d'être inséparables quand soudain le passé de Sunny le rattrapa. Une nuit il fit un cauchemar voyant sa nouvelle amie se faire agressé et l'adversaire semblait trop fort pour lui, Faible et impuissant il la vit mourir devant ces yeux.. Il se réveilla avec des sueurs froide et compris qu'il devait laisser son confort quelques temps pour devenir plus fort afin de protéger celle qui comptais plus que tout à ces yeux..

10 ans c'était passé depuis qu'il l'avait rencontrée et ce matin là il était déterminé, cela ne se fit pas sans douleur mais il avait pris sa décision, s'il y avait une chance infime que son cauchemar soit prémonitoire il se devait de changer l'histoire en devenant plus fort.
Après une séance d'adieu terrible, avec les larmes coulants à flots des deux côtés, bien qu'il ne lui avait pas montrer les siennes. Il n'en restait pas moins humains avec des sentiments et tout se mit à sortir quand il fut seul.. Il se jura de devenir plus fort pour protéger tous ceux qu'il aimait et quitta Ovanya pour un long moment..

Il ne pensait pas au tout début être absent aussi longtemps.. 2 à 3 ans tout au plus cependant d'aventures en aventures, les années passèrent.. Cela fais maintenant 10 ans qu'il était parti, La présence de celle qui lui avait sauvé la vie enfant lui manquait terriblement, il se demandais si elle l'aurait attendu.. Après cette longue période qui pouvait dire si elle était elle même encore en vie ? Lui en voudrait t'elle ?

Son objectif avait été atteint il était devenu assez fort pour la protéger, Toute cette expérience accumulée dans ces différentes contrées, Barlor, Rhys, Fergal, Mavael il les avaient toutes visités et y avait séjourné à peu près 2 ans et demi dans chacune d'entre elle.
Techniques de combats, produit locaux, herbes médicinales, où écrits anciens il avait prit le temps de vraiment s'informer au maximum à l'égard de futures villes ennemies, Afin de toujours avoir une longueur d'avances en cas d'attaque sur Ovanya..

Ce rude voyage terminé, il rentra à Ovanya, la route fut longue mais il finit par retrouver le fameux passage secret, Tout était encore là comme lors de son départ la végétation avait un peu camoufler le tout mais de mémoire il retrouva son chemin.
Arriver à destination il fut sans voix quand il aperçut les changements d'Ovanya, la cité était devenu grandiose, tout semblait comme animé par de la magie, certaines choses flottaient, d'autres étaient animés, et la vue sur ces lumières la nuit était grandiose. Quand on pense qu'au départ tout cela n'était qu'une terre aride..

Sunny semblait tellement heureux de revenir dans son lieu de naissance, l'on dis que l'herbe est toujours plus verte ailleurs mais, Pour Sunny cela ne faisait aucun doute c'est ici qu'il se sentait le mieux et il n'avait qu'une hâte retrouver celle qui l'avait hanté pendant 10 ans de par son absence..
Il espérait juste qu'elle ne l'aurais pas oublié, Qu'elle ne lui en voudrait pas d'être parti si longtemps et qu'elle souhaiterais toujours qu'il veille sur elle..
Avec ces interrogations en tête Sunny fonça vers le Palais, il se fit discret car personne n'aurait pu le reconnaître il avait tant changer, muni d'une cape il demanda à un garde une audience avec la princesse.

Le garde l'escorta. Ils entrèrent tout les deux dans la salle du trône, elle était sublime mais la princesse l'était encore bien plus, Sunny n'en revenait pas de voir à quel point elle aussi s'était embelli avec les années, elle était maintenant une vraie princesse, elle qui se trouvais trop jeune à l'époque pour en être une.

Cette magnifique robe rouge qu'elle portait.. Elle s'approcha en souriant me faisant part de ces bonnes manières de princesse, puis j'ôtais ma cape. Je n'avais qu'a ce bref instant que la pensée de savoir si elle se souviendrais de moi, quand soudain son visage à traversé une ribambelle d'émotions.
Une chose est sur elle m'avait reconnu, elle commença par la surprise qui lui laissa échapper un drôle de hoquet..  Puis vint la colère, avec une baffe digne d'un drama. Pour être honnête ce fut la plus grosse douleur de ces 10 dernières années mais, je l'avais surement mériter après être parti si longtemps..
Elle finit par reculer main sur la bouche tentant probablement de retenir ces larmes..

Restant à l'écart quelques minutes à m'observer se demandant probablement si elle n'hallucinait pas, c'était pour moi aussi vraiment étranges de la revoir après tout ce temps.. Elle était vraiment mignonne quand elle était toute timide, elle s'approcha doucement et me demanda si c'était vraiment moi. Je savais qu'a cet instant les mots étaient superflus lui faisant un léger signe de la tête je me mis à la serrer fort contre moi.

Tout ce  que je pus lui répondre était que j'étais vraiment désoler d'être parti si longtemps et qu'elle m'avais vraiment manqué.. Toute cette émotion, cette attente et finalement ces retrouvailles nous firent sangloter tout les deux. Elle était devenu magnifique et semblait puissante comme si elle aussi c'était entrainer en mon absence, je sentais une force mystérieuse et pure émaner d'elle..
Il était temps de lui dire ce pourquoi j'étais finalement rentrer, je lui prit sa douce main, mis un genou à terre, la regarda dans les yeux et.. Lui fit mon serment chevaleresque :

« Il y a de cela vingt longue années, tu m’as sauvé… De la mort, de la folie, mais surtout de moi-même. Je ne sais pas si j’aurais survécu encore longtemps si tu n’étais pas arrivé. Tu as prises soin de moi alors que tu ne me connaissais même pas. Aujourd’hui, après avoir parcouru le monde pour devenir plus fort, je voudrais te consacrer cette vie. Je voudrais avoir l’honneur de passer le reste de ma vie à te protéger, d’être ton garde personnel. »

Je fut tellement heureux de voir qu'elle me pardonna tout sourire, riant en hochant la tête, elle m'aida  à me relever en me donnant pour seule condition de lui raconter mon voyage et de ne plus partir aussi longtemps à l'avenir. Elle en profita  même pour me menacer avec sa main si je recommençais..
Ah.. Qu'est ce qu'elle était forte pour faire du chantage..

Riant à mon tour j'acceptais ces conditions et elle me fit faire le tour des quartiers du château afin de me trouver une chambre qui me correspondrait.
Une année passa, notre complicité n'avait pas disparu malgré le temps et les blessures du manque.. Peut être cela nous avait t'il encore plus rapprocher, nous étions à nouveau inséparable à tel point que les gens se posaient des questions sur notre relation, passant notre temps libre ensemble à ressasser nos aventures..

Nous allions à présent commencer une nouvelle vie, aventurant ensemble pour le reste de notre vie, moi veillant sur elle et elle qui prenait soin de moi comme elle avait l'habitude de le faire pendant notre enfance. Ce rire , sa présence tout m'avait manqué et je la retrouvais enfin pour je l'espère ne plus jamais la quitter..
   


       
POUVOIR


       



       • NOM:
       • DESCRIPTION :
       • PALLIÉ 1 ICI
       • PALLIÉS 2::ICI
       • PALLIÉS 3 :ICI
       • PALLIÉS 3 :ICI
   
   


       
DERRIÈRE L'ECRAN.

     
TON PSEUDO ? Sun / Sunny
      QUEL ÂGE ? 22.
      COMMENT TU ES VENU ICI ? Chantage affectif Smile !
      TES IMPRESSIONS ? Plutôt sympathique finalement, hâte de suivre l'évolution.
      TU CONNAIS LE CODE ? Pas encore passer mon permis Very Happy ! Validé par Alice
   
     

     
       
FICHE PAR FALLEN SWALLOW

     
avatar
Sunny N'Moon

Messages : 9
EXP : 80

Feuille de personnage
Citée:
Race: Humain
Pouvoir:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Garde Royal Sunny alias Sun

Message par PNJ le Sam 3 Juin - 0:21

Bienvenue parmi nous cher joueur ! Félicitation pour ta fiche très agréable à lire, malgré quelques petites fautes. Tu es donc validé !
avatar
PNJ

Messages : 63
EXP : 100085

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum