Acte 1 l'an 1001

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Acte 1 l'an 1001

Message par PNJ le Sam 27 Mai - 18:22

Nous sommes présentement en l’an 1001, l’ère du chaos se lève doucement avec la mort des dirigeants de Fergal, Mavael et Barlor, laissant alors les royaumes sans protection. Le conseil des cinq ne peut avoir lieu tant que des nouveaux rois n’ont pas été choisis.

La menace de la Cabale pousse alors la princesse Lissa Capulet à se refermer sur elle-même, laissant Alice Montaigu seule pour protéger les terres D’Alvéria contre les menaces intérieur et extérieur.

Les ténèbres emportés par la Cabale prend de plus en plus d'être faible. Comment reconnaître un être contaminé par se chaos ? Simplement par les marques noir qui lui déchire la chaire au niveau du coup. Une vague de folie s'empare doucement du coeur de son hôte tel un virus. La douleur parcourt chaque partie du corps du mortel ou immortel, les os se brisent les uns après l'autre dans un mouvement involontaire. Puis, une voix vous dicte vos actes. Les ténèbres sont contagieux. Donc si vous croisez une personne contaminé, il est important de pas faire couler son sang. Ce dernier tel du goudron est nocive. Si un être des ténèbres est tué dans un citée, il y a de forte chance que l'épidémie se repende rapidement. Il faut isoler l'être en question et le tuer a distance.

Aucune autre information découverte à ce jour.....
avatar
PNJ

Messages : 63
EXP : 100085

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum