Humain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Humain

Message par PNJ le Sam 10 Juin - 12:10

Humain
Avance dans les ténèbres

Le véritable amour n'a pas de limite, d'âge, de mort.




. : Histoire et Description :.
Habitants de l'ancien monde, les "Humains" sont des rescapés d'un monde qui a été détruit par les cataclysmes.. Ils sont réputés pour leurs capacités d'adaptabilités, en effet il s'agissait d'un peuple qui a survécu tout au long de son évolution à travers les siècles.. Jamais aussi avantagés que les prédateurs du monde qu'ils habitaient, Ils n'avaient que pour avantage leurs capacités à s'adapter ainsi que leur coopération pour venir à bout de tous les problèmes qui se dressaient sur leur route.

La corruption est leur plus gros fléau.. L'argent, le pouvoir ou bien encore l'ego les ont conduit à se détruire pour toujours acquérir plus au détriment de ceux qui avaient pourtant peu de choses.. Néanmoins, certains humains résistent à cette corruption et combattent pour instaurer un monde de paix, d'amour où chacun pourrais y vivre paisiblement.  Les humains ont comme caractéristiques des sens aiguisés de survie, une intelligence plus ou moins développée. II sont aussi de bons artisans et ont en général de bonnes valeurs bien que certains soient vraiment corrompus..  
 

. : Cycle de vie :.
De 0 à  3 ans, Nourrissons : Cycle de la découverte , Cette terminologie est donc généralement utilisée pour désigner un enfant en bas âge qui est encore nourri avec du lait et qui n'est pas sevré. Le nourrisson désigne un enfant âgé d'un mois à  trois ans. Cette période s'étale de l'état de nouveau-né à celui de la petite enfance. Dans tous les cas, cette période correspond à de nombreux stades de développement qui nécessitent une attention particulière des parents.

De 4 à 10 ans, l’enfance : Cycle de l’interrogation. L'enfance est une période de l'évolution de l'homme qui se situe au début de son existence. L'enfance débute dès les premiers jours de vie d'un être humain et se termine à la puberté, qui marque le début de l'adolescence.

De 11 à 18 ans, l’adolescence : Cycle de la transformation ,.L'adolescence constitue la période de transition entre l'enfance et la vie d'adulte. L'adolescence s'accompagne de nombreux changements aussi bien physiques que psychologiques. La principale transformation qui s'observe pendant l'adolescence est l'apparition des caractères sexuels secondaires : pilosité des organes sexuels, jambes et aisselles, mue de la voix, accélération de la croissance, développement de la masse graisseuse et musculaire. Cette période s'accompagne également d'une évolution psychologique et peut dans certains cas être mal vécue par l'adulte en devenir.

De 18 à 55 ans, l’adulte : Cycle de l’indépendance Qui est parvenu au terme de sa croissance, à son plein développement. Qui fait preuve d'équilibre, de maturité. C’est également le cycle de vie ou l’être humain choisi son chemin.

De 55 à 80 ans, Fleur de l’âge; Cycle de Vieillesse. Dernière période de la vie normale, caractérisée par un ralentissement des fonctions ; fait d'être vieux : Avoir une vieillesse heureuse. Diminution des forces physiques et fléchissement des facultés mentales qui accompagnent habituellement cette période : Vieillesse de l'esprit.


. : Aptitude :.
La race humaine est l’une des races la plus diversifier. Que cela soit par la taille ou le poids, il n’y a pas deux hommes identiques sur tout le continent. Les humains vive généralement entre 0 et 100 ans.
Comme la couleur de leurs peaux, le caractère des hommes changent selon plusieurs facteurs, cela dépend de chaque individu. Être mortel, les humains n’ont aucune capacités corporelles particulières, mais certains être on développé un pouvoir magique. Étant courageux et téméraire, cette race est la plus dangereuse d’Alvéria. Car les êtres humains sont des gens ou la force repose sur leurs grande diversité de savoir-faire, de leurs créativité et leurs sens innés de l’adaptation. Les humains sont généralement des êtres qui on besoin de vivre en communauté, tournée vers la famille, nombreux il sont plus fort que seul.

.: Reproduction :.
Contrairement aux lycans et aux vampires, qui peuvent acquérir des nouveaux membres par morsure, les humains n'ont qu'un seul moyen de faire perdurer la race; Se reproduisent donc de façon normale, par le bien de deux êtres humains de sexe opposé. Il y a deux sortes d’humains les purs  et les demi-humains , nés de parents de races différentes.  Les relations entre deux personnes du même sexe sont possibles mais ne donneront jamais naissance à un enfant.  Ces différentes unions peuvent avoir des conséquences sur les aptitudes et les traits physique de l’enfant.  Mais même si l'humain a du sang d'elfe, ce dernier sera toujours considéré comme un humain, sauf si la race humaine n'est point visible physiquement.


.: Lien avec les différentes autres races :.

Malgré qu'Alveria ne semble point racisme, les êtres humains gardent une distance avec le Lycans et les vampires, races qui se nourrit de sang ou de chair humaine. De plus, le risque de devenir un vampire ou un lycan est trop élevé. Les nains ne causent aucun problème aux humains même si parfois ces derniers on des différents sur leurs cultures. Pour ce qui est des Elfes, les humains les trouvent dans la plupart des cas autaint et snob.

.: Familles Humaines connues en Alveria :.

Emblème de Rhys, Famille Montaigu


Emblème de Ovanya, Famille Capulet



.
avatar
PNJ

Messages : 63
EXP : 100085

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum