Vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vampire

Message par PNJ le Sam 10 Juin - 12:36

Vampire
Les ténèbres sont mon monde

L'appel du sang.



Depuis l'aube des temps ils règnent dans l'ombre, se repentant de l'essence vitale de leurs victimes.Véritable malédiction d'après certains d'entre eux, don divin pour les autres.

.Ils ne subissent pas le vieillissement, Bien qu'ils puissent mourir. Et sont plutôt nocturne. Les vampires se distinguent en plusieurs catégories l'élite est considéré comme de sang pure Ils sont les descendant des premiers vampires qui ont subit une malédiction provenant d'un(ou une) puissant(e) sorcier(ère).

Ils sont né vampires contrairement à ceux de rangs inférieurs qui ont été transformer après un rituel..Celui ci consistant à mordre une victime et lui faire boire son propre sang en tant que vampire.Véritables prédateurs ils vivent caché depuis la nuit des temps attendant le bon moment pour se jeter sur leur proie...

Les vampires nés humains sont difficilement contrôlable dans les premières années de leurs nouvelles vies. Mais leurs maitres, ou vampire qui les a mordus, garderons un contrôle sur leurs progénitures au moins lors des 20 premières années.

Aptitudes;

Leurs enveloppe charnel est particulièrement résistante, ils ne peuvent connaitre la maladie ou encore le pouvoir du temps sur leurs visages. Cependant, leur peau de marbre de résiste pas à l’argent, ce métaux précieux peut leur être mortellement fatale.  Les vampires peuvent ingérer toutes sortent d’aliments, malheureusement ces derniers ont un gout nauséabonde et n’ont aucune valeur nutritif.  Seul le sang abreuve leurs soifs. La constitution du vampire ne les rende nullement sensible aux Alcools ou aux drogues.  Au premier regard, les vampires sont physiquement attirants pour les êtres du sexe opposés ou du même sexe.

Les vampires sont des êtres immortel, le temps ne peut les affectés, ce qui parfois les obliges a vivent dans leurs passés, leur capacité d’adaptation est inférieur au humain.  Contrairement aux races qui les entourent, les vampires possèdent un ouïe et un odorat supérieur. Cela leurs permets de voir deux fois plus loin que les humains lorsque la lumière est peu présente. Comme s’ils avaient un sixième sens. Ne pensez pas qu’être vampire n’a que des bons côtés. Peu importe leur âge, un vampire ne sera pas plus rapide qu’un humain, la seule différence, c’est que le vampire ne ressent jamais la fatigue, donc il peut courir aussi longtemps qu’il le souhaite,

Faiblesse;
Chaque race possède des faiblesses.  Les vampires sont vulnérables au feu et aux rayons solaires.  L’exposition à cette chaude lumière leurs causes des terribles brûles et des douleurs presque mortel. L’argent est également un métal néfaste pour ses êtres tourmentés.  De plus, un vampire ne peut pas boire le sang des Lycans. Ce dernier est tel un poison dans leurs corps, il causera alors au vampire des indigestions désagréable. Le manque de sang est également une faiblesse chez le vampire, si ce dernier manque de sang, il peut devenir un être sauvage qui perd contrôle de ses actes.



État de VieVampire
Avant 50 ansLe vampire doit se nourrir énormément puisqu'il est en quelque sorte "affamé" et qu'il est la plupart du temps sous le contrôle de la bête.
50 ans à 100 ansLe damné apprend à contrôler ses pulsions, il peut donc passer quelques jours sans se nourrir et peut également se contenter du sang d'animaux même s'il n'est pas tout à fait rassasiant.
100 ans à 500 ans: Le vampire a complètement le contrôle sur la bête. Il passe parfois une semaine, voire deux sans se nourrir. La bête  en lui est domptée également. Il est plus rare qu'elle fasse surface.
Plus de 500 ans:Ce sont des vampires plus rares. Ils sont accomplis totalement et se nourrissent de sang qu'à l'occasion.
   

.
avatar
PNJ

Messages : 63
EXP : 100085

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum