Lycan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lycan

Message par PNJ le Sam 10 Juin - 12:41

Lycan
La Chasse est ouverte

Aussitôt mes yeux sur toi, il est trop tard.




Les Lycans Chasseur de la nuit, ces créatures légendaires doivent leur particularité à une métamorphose nocturne basé sur le cycle lunaire.La légende racontes que toutes les nuits de pleine lune ces êtres se transformerais en loup humanoïdes Semant chaos, destruction et bain de sang partout où ils passent, ne gardant aucun souvenirs de leur sombre nuit à l'aube. Les Lycans ont donc deux formes; Dans un premier temps, il a une forme humaine. Identique à l'homme en tout point. le lycan sous forme humaine, n'est pas plus fort ou plus rapide que la moyenne, toutefois, il est plus résistant aux toxines, tel l'alcool ou la maladie. Il est difficile de reconnaître un lycan d'un humain à quelques petits détails près, tel que l'appétit carnivore de celui-ci. Quand le lycan prend sa forme animale, il est de la même taille que l'animal originel. Son pelage change selon l'individu. Durant une transformation d'homme en loup, généralement les lycans se déshabillent avant afin de ne pas déchirer leurs vêtements, si le loup reprend sa forme humaine, il est nu.

Certains Lycans ont la capacité de se transformer quand ils le souhaites, cependant c'est lors des pleines lunes qu'ils sont les plus puissants.Ils sont souvent considéré comme rivaux des vampires, tout deux chassant la nuit.Si vous entendez un hurlement lors d'une soirée de pleine lune, vous baladant dans les allés seul le soir, il y a de fortes chances que ce son soit le dernier..

Aptitudes
Être un lycan à plusieurs avantages vis-à-vis les autres races d’Alvéria. Ce dernier, est immunisé aux maladies, son corps rejette les toxines qui pourraient leur être néfastes, comme les drogues et l’alcool. Ayant un métabolise rapide, les blessures physiques sont rapidement guérit. Mais cela lui prend énormément d’énergies, plus les plaies sont importante, plus son délais de guérison sera long et épuisant. L’odorat et son ouïe très développés fait du lycan un chasseur hors du commun.  N’allez pas penser qu’il n’existe pas d’inconvénients à être un Lycanthrope. L’argent est l’une des principales causes des blessures ou mortalité chez cette bête. Contrairement au vampire, le Lycan n’est pas immortel, il a simplement une vie plus longue que les hommes.

État de VieLycan
Le Nouveau-Né :Les enfants lycans naissent sous forme humaine ou lupine selon la forme qu’avaient leurs parents au moment de la conception, et c'est sous cette même forme que la lycan accouche. Le nouveau-né loup reste auprès de sa mère en permanence durant la première année. Il est très fragile, son immunité aux maladies n'est pas entièrement en place. Ils n'ont pas encore la force de changer de forme.
Le LouveteauÐe 1 an à 10 ans
L'Adolescent : De 10 ans à 25 ans.
L'Adulte :De 25 ans à 55ans.
Vieux Loup:De 55 ans à 90ans.
L'Ancêtre :De 90 ans à 150 ans.
 

.
avatar
PNJ

Messages : 63
EXP : 100085

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum