Ombrea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ombrea

Message par PNJ le Sam 10 Juin - 12:46

Ombrea
Je prend naissance dans vos coeurs.

Une fois contaminé, tu es miens.




Il y a, en chacun de nous cette noirceur qui nous murmure à l’oreille. Que vous soyez, Lycan, Elfe, Vampire, humain ou encore Nain. Les ténèbres sont enfouit au plus profond de votre chair. Il y a les faibles, qui laissent les ténèbres les submerger. Et il y a les forts qui apprennent à dominer la rage, la haine et les pulsions. C’eux qui contrôle les ténèbres, deviennent alors des Ombrea. Être Mi- ténèbres, Mi- race. Cette race, n’était pas présente en l’an 1000. Le premier à voir le jour est un homme qui réussit à faire taire la violence des ténèbres qui était en lui par sa simple volonté de vivre. Ce dernier se nommait Zéphir.

. : Cycle de vie : .

La contamination est toujours présence, mais elle se développe moins rapidement qu’un être faible. Selon leur volonté de vivre, les Ombrea peuvent dépasser facilement l’espérance de vie de leurs races principales.
Cycle de la première année : La peau du contaminé commence à se voir teinter de noir partiel a quelque endroit. Les yeux également change graduellement de teinte tirant légèrement sur le noir. Le contaminé n’arrête pas de vieillir, mais ses traits sont moins visible.

Cycle de la deuxième année : La peau du contaminé continue son évolution, les veines devient noir sous la peau, laissant alors des marques noir un peu partout sur la chair de l’être. Les iris complètements noir, la vision de l’hôte des ténèbres commence a ce développer, les murmures sont plus présent également dans l’esprit.

Cycle de la troisième année : La peau du contaminé ne semble plus changé. Cette dernière varie selon l’individu. Les marques sont toujours encrées dans votre chair, mais elle ne semble pas chercher à prendre complètement l’Espace. Vos iris noir commencent à prendre une teinte plus mauve ou rouge dans certain cas. Vous commencez même à reconnaître les ténèbres chez les autres par des picotements qui prennent naissance dans votre nuque au simple frôlement de la peau.

Cycle de la quatrième année : Lorsque vous êtes plongez dans le noir, vous arrivez à discerner les objets, mais pas la couleur. Vous entendez beaucoup mieux les conversations qui se déroulent loin. Mais vos sentiments de rage, de haine et de violence refont rapidement surface. Vous devez de nouveau reprendre le contrôle sur les ténèbres qui semblent être encore plus puissante. Elles vous poussent même à affronter les autres Ombrea, ou être contaminé par les ténèbres afin de devenir plus fort. Car oui, un ombrea est tel une pierre des âmes, il peut prendre l’âme des contaminés afin de se nourrir. Car la nourriture ne semble plus lui procurer satisfaction. C’est également à ce cycle que l’être des ténèbres tombe dans les vices.

Pour le moment, il n’y a dans notre monde qu’un être proche du quatrième cycle, étant une race nouvelle, il est possible de croisé uniquement des cycles premiers.


.
avatar
PNJ

Messages : 63
EXP : 100085

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum