-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Contexte ACO

Aller en bas

Contexte ACO Empty Contexte ACO

Message par PNJ Jeu 2 Mar - 21:56

Contexte


Alvéria Chronique Online, est l’un des plus grand MMORPG connu dans le monde, il est le premier jeu online a utilisé la technologie du casque de réalité virtuel. Plongeant ainsi le joueur dans une immersion complète. Nous devons se prodige a la nouvelle firme de réalité virtuel Karma. Qui nous promets un monde en constante évolution avec des quêtes et des intrigues des plus passionnants. Le monde D’Alvéria vous donne la chance de créer un personnage selon vos gouts, avec plusieurs Races et Classes disponible. Vous avez la chance de créer des guildes ou encore d’affronter les monstres et donjons en solitaire. Une nouvelle version est également en développement ce qui donnera de nouveau équipement et accès à de nouvelles villes.  Une fois connecté dans ce monde, vous avez la chance d’être accueil par Altos, divinité de ce paradis. Il est le protecteur des lieux. Tout premier PNJ avec conscience, encore une belle avancer de la technologie Karma.


Il est l’heure, enfin vous entrez dans le monde D’Alvéria Chronique Online, vous avez tant de chose à faire, votre guilde vous attend? Un donjon ou une quête importante peut-être ? Cela ne fait que quelque minute que vous êtes connecté qu’un message en rouge s’affiche en haut de votre écran, mais vous n’arrivez point à lire. Vous sentez alors une douleur traversé votre corps de donné, cette douleur n’a rien d’habituel, car la douleur n’a pas été instauré dans cette technologie. Autour de vous tout devient blanc, tombant alors genoux contre terre. Puis un son vient déranger vos oreilles… Devant votre vision trouble, une silhouette prend forme et une voix biscornue se fit entendre.

Ferme les yeux, un bref instant. Laisse ma voix guider tes pensées, le monde qui est tient, ne te semble-t-il pas triste et dépourvu de sens? Tu le sais au fond de toi, tu le sens. Ton âme est à la recherche d’une autre réalité, un monde où tu peux enfin être qui tu veux. Mais, existe-t-il simplement un lieu où tu peux choisir ta destinée? Dans ce monde, il n’existe qu’un chemin, rempli de routine, de douleur, de tristesse et d’ennui. Qui au bout n’a que pour accomplissement la mort… Ton monde, aujourd’hui n’est plus, je suis peiné de te dire, qu’un incident la détruit… Et je suis la seule raison qui te tient encore en vie. Je t’offre aujourd’hui la chance de vivre dans ce monde à tout jamais…. Loin des terres dévasté par la radioactivité.. Loin de l’apocalypse laisser par les bombes… Les terres D’Alvéria s’ouvrent à toi, mais sache que si tu meurs ici, tu devras en payer le prix.
.


   
(c) Cruelly pour Never Utopia.

   
PNJ
PNJ

Messages : 62
EXP : 100085

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum