Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Numéro 1 : Le début d'un nouveau monde !

Aller en bas

Numéro 1 : Le début d'un nouveau monde ! Empty Numéro 1 : Le début d'un nouveau monde !

Message par PNJ Dim 5 Mar - 18:46




Alveritas Gazette
Numéro 1

Chère Joueurs et joueuse d'ACO ! J'ai l'honneur, non la chance ! De me présenter a vous dans ce premier numéro. Je suis Stylia LaFouine! Journaliste de la grande équipe De l'Alvéritas gazette ! Laissez la peur et la crainte derrière vous ! ICI! On vous parle des avancements des joueurs, des problèmes entre les guildes, les nouveaux monstres ou encore de vos réalisations. Je ne recule devant rien pour vous apporter les vrais fais. Même si parfois j'aime bien entendre les rumeurs du moment ! Alvéritas est écrit pour des joueurs par des joueurs ! Vous sentez le besoin de faire partie de notre grande famille ! Et bien la chance s'ouvre à vous ! Nous sommes présentement en recrutement de journaliste ! Comment nous joindre ? Simple, simple, simple ! Un petit Message en privé et voila le tour est joué. Vous avez des informations vous pouvez également nous l’envoyé par MP.

Ouverture du Monde

Nous sommes les 15 Avril 2016, 3:03AM! La firme Karma annonce officiellement le lancement de la Version 0.1 D'ACO !
Rubrique

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
Rubrique

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
Rubrique

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
Rubrique

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
© By A-Lice sur Never-Utopia

Intro

Sommaire

Lien
Lien
Lien

PNJ
PNJ

Messages : 62
EXP : 100085

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum