Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Création de votre pouvoir!

Aller en bas

Création de votre pouvoir! Empty Création de votre pouvoir!

Message par PNJ Mer 10 Mai - 23:39

Création de votre pouvoir!



Informations



Comme vous pouvez le constater, sur Alvéria la magie est bien présente. Vous avez donc la chance de pouvoir choisir un pouvoir de départ. Libre à vous de le créer à partir de votre imagination, mais celui-ci restera sous toute réserve du staff. Il est toutefois important de comprendre qu’Alvéria est un forum Rp évolutif, donc au départ votre pouvoir sera faible et pourra se renforcer au fil de vos rps. C’est pour cette raison que nous exigerons à la création de votre fiche 4 paliers décrivant votre pouvoir ainsi que les conséquences qui y sont relié.

Lorsque vous poster un message de type rp, vous y gagnerez 10 points d’expériences. Ces points vous seront utiles lorsque vous voudrez augmenter de palier au niveau de votre pouvoir. Attention, lors de vos post, votre pouvoir devra être utilisé et non pas seulement écrire des post simplement pour pouvoir l’augmenter et l’utiliser seulement au top.

Pour passer du palier 1 au 2 il vous faudra rassembler 1 000 points.
Pour passer du palier 2 au 3 il vous faudra rassembler 2 000 points.
Pour passer du palier 3 au 4 il vous faudra rassembler 3 000 points.

Attention, prenez note que lorsque vous utilisez vos points pour changer de palier, ceux-ci seront remis à zéro.

Lorsque vous créer vos paliers, n’oublier pas d’y inclure des contraintes et conséquences relier à l’utilisation du pouvoir. Nous devons aussi retrouver dans votre histoire une explication de votre pouvoir, par exemple comment vous l’avez obtenue.

Voici un exemple :

Lors de ma tendre enfance, je n’avais jamais eu de parents aimant comme mes camarades. Mon père aimait abuser de l’alcool et donc se mettait très souvent en colère pour tout et souvent il se défoulait sur ma mère et parfois même sur moi. Nous battant comme si nous n’étions que des misérables choses sans importance pour ensuite s’excuser une fois qu’il avait décuvé. Je devais donc faire l’enfant modèle devant tout le monde et en secret maîtriser la douleur que j’avais envie de faire ressentir à mon père. Puis un jour, celui-ci me frappa très fort sur la tête et je souffris pendant plusieurs mois de migraine constante. Ce n’est qu’environ un an plus tard, lorsque je fus déclarer guéris par les médecins et que mon père recommença à frapper ma mère qu’un drôle de picotement se fit sentir dans ma tête. Puis, lorsque je mis une main sur mon père pour lui dire de cesser, une vive douleur se fit soudainement sentir dans son crâne au point que celui-ci  se prenne la tête dans ses mains. Sans que je n’y comprenne rien, j’avais maintenant le pouvoir de me défendre ainsi que ma mère contre ce père violent.  [Ceci est un exemple d'histoire expliquant la découverte du pouvoir]

Voici maintenant l’exemple des paliers comprenant les conséquences et contrainte ;

 • NOM: Douleur Mental

   • DESCRIPTION : La jeune femme arrive à infliger une douleur mental à une personne. Il doit obligatoirement avoir contact au minimum visuel pour que cela fonctionne ainsi qu'une distance maximal selon les paliers.

   • PALLIÉ 1 Lissa arrive, majoritairement sans le vouloir, à infliger une douleur mental à quelqu'un lorsque ses émotions sont très forte. Par exemple la peur. Il doit obligatoire avoir contact physique pour que cela fonctionne. La douleur ne dure qu'environ 20 secondes. Lorsque utilisé, une grande fatigue envahi la jeune femme qui ne doit pas tarder à se reposer.

   • PALLIÉS 2:: La douleur s'intensifie un peu et la jeune femme arrive à le contrôler légèrement. Le contact physique doit tout de même être maintenue.  Le temps reste le même tandis que la fatigue diminue légèrement, permettant a la jeune femme de repousser le repos pendant une à deux heures.

   • PALLIÉS 3 : La douleur devient peu supportable. La jeune femme peut maintenant le faire à distance, à condition d'avoir un contact visuel d'un maximum de dix mètres. Elle arrive à recommencer, mais si utilisé trop fortement la jeune femme devra se reposer très rapidement.

   • PALLIÉS 4 : L'ennemis s'agenouille et se tient la tête tellement la douleur est forte. La distance s'étend jusqu’à vingt mètres, mais le contact visuel est toujours nécessaire. La fatigue à presque disparue complètement et la jeune femme peut recommencer plusieurs fois. Cependant, si jamais exagération il y a, celle-ci peut tomber dans les pommes pendant plusieurs heures, voir même plusieurs jours.
 
©Never Utopia




PNJ
PNJ

Messages : 62
EXP : 100085

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum